Delta League
Acro League
Belgian 3ème et 4ème manche

mardi les prévisions météo étaient peu favorables à une manche et les organisateurs ont préféré annuler la manche dès 9h. Nous avons donc eu quartier libre pour la journée. VTT, slackline, vole, farnient et autre activité.
Mercredi les prévi sont identiques, mais comme la veille fut une belle journée ensoleillée, nous montons au déco en prévision d'une manche. Le start est donné à 12h30, mais la manche est annulée avant pour cause de surdéveloppement. Une partie de l'équipe s'embarque pour un accrobranche fort divertissant qui rempli le reste de l'après-midi.
Aujourd'hui manche 4 : la journée s'annonce belle. Pas de surdéveloppement prévu. Une manche de 77 km est lancée entre le décollage et les hauts-plateaux le long des Aravis. 3 aller-retours plus ou moins décallés dans des conditions plutôt faibles. Plafs à 2400m au mieux, de petits thermiques en basse couche. Une manche très technique où la patience aura été maîtresse. 29 pilotes au goal au final. Avec une spécial ovation pour Olivier qui finit en 8ème position.
Bravo à tous. Les résultats ici.

https://airtribune.com/bpo2019/results

04 July 2019, Emanuelle Zufferey



Comments


Post a new comment:

Please log in to post a new comment.

[back]
Belgian 3ème et 4ème manche


  |   Login
SHV SwissOlympic
Paragliding Swiss League - SHV/FSVL - Seefeldstrasse 224 - CH-8008 Zürich - Tel. 044 387 46 80