Delta League
Acro League
Belgian open résultats

Magnifique semaine aux belgian open qui se termine par une razzia du cadre Romand. Bravo les copains, tellement fière de vous!

Pour permettre aux pilotes du cadre de se familiariser avec la compétition internationale et de se perfectionner tactiquement, une participation groupée aux Belgian Open qui ont eu lieu au Grand-Bornand a été organisée.
Pour une première expérience ce fût une réussite.
Nous étions 9 pilotes romands plus ou moins expérimentés. Chacun a partagé son expérience faisant bénéficier les autres de ses compétences spécifiques. Briefing et débriefing, prévisions météo, préparation mentale, perfectionnement GPS, tactique de vol, optimisation du start, lecture de la manche et cohésion d'équipe entre autre.
Au finale 4 manches avec des hauts et des bas, des goals en tête et des manches avortées, des récups et des bières à l'atterro. Bref une belle semaine pour finir avec un très joli palmarès.
Au final, 3 podium pour les romands: Youri Pitteloud 1er sérial ( place très disputée) et 8ème au général. Olivier Dietrich 1er sport class et Emanuelle Zufferey 3ème femme. Sans oublier la 3ème place générale de Philippe Bethge pour la Suisse.
Un grand bravo à tous et merci pour cette semaine.

Les résultats ici :

https://airtribune.com/bpo2019/results

08 July 2019, Emanuelle Zufferey



Comments


Post a new comment:

Please log in to post a new comment.

[back]

  |   Login
SHV SwissOlympic
Paragliding Swiss League - SHV/FSVL - Seefeldstrasse 224 - CH-8008 Zürich - Tel. 044 387 46 80